• Chapitre 4

    Cette fois, Toadette poussa un cris  de surprise et tomba à la renverse. Le professeur K.Tasstrof accouru :

    -Que se passe -t-il, Toadette ?

    Le regard vide, elle lui montra la carte du boo.

    -étrange... dit Yoshi qui avait lu par-dessus l'épaule du professeur, Pourquoi le boo a-t-il enlevé Papy champi si c'est le professeur K.Tasstrof qu'il voulait ?

    -Eh bien... répondit celui-ci, J'étais partit avec la princesse car il y a eu d'étrange disparition. J'ai tout de suite penser au nébulosphère, donc je suis allé voir. Et si Mario et Luigi ne peuvent rien faire, il n'y a que

    97,99 999 999 999 999% de chance que nous le récupérions en parfait état si je vais me rendre !

    A ces mots, Toadbert poussa un cris, Toadinette s'évanouit, Toadette se mis à pleurer autant que sa mère avant qu'elle ne s'évanouisse et Yoshi se mis à courir partout en criant : "On vas tous mourir ! On vas tous mourir !"

    -De plus, continua le professeur K.Tasstrof, il y a 87,876 543 211% de chance que le boo ne tienne pas sa promesse ! sois 12,123 456 789% de chanse qu'il la tienne !

    -Et si on s'en mêle, Yoshi et moi ? Demanda Toadette dans un hoquet

    -Eh bien on arrive à 50% de chance que papy champi s'en sorte en parfaite état si vous êtes équipé au minimum. Mais si vous utiliser l'Ectoblaste 5 000, se sera 99,9 999 999 999 999% et si vous n'êtes pas équiper, 4% de vous reveniez avec papy champi, et 78,58554175545% que vous vous fassiez capturer !

    -OK ! Luigi, Passe moi les clé de chez toi s'il te plaît !

    -Euh... je les ai perdu... dit-il en rougissant, Mais je crois que mario a le double sur lui !

    -Et il est où ?

    -Aucune idée ! Demande à Harmonie !

    -Harmonie ? Sais-tu où est Mario ?

    -Papa ? Il est en train de consoler Maman. répondit Harmonie d'une voix rêveuse, Elle est vraiment bouleverser autant que vous de l'enlèvement de son conseiller. Et Toadville à peur pour son maire.

    Après un moment de silence, elle ajoute :

    -Et si vous voulez récupérer l'Ectoblaste 5 000, passer par le tuyau sur la place.

    Merci Harmonie ! dit Toadette en courant vers la sortie, Viens Yoshi ! Et Princesse, passez le bonjour au Luma de ma part !

    -Toadette, demanda Yoshi, pourquoi tu l'appelle Harmonie et la tutoie, et la seconde d'après, tu l'appelle Princesse et la vouvoie ?

     

    à Suivre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:27

    C'est pour quand le chapitre 5 !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :