• Les boo et les fantôme

    Les boo

     

     

    Les boo et les fantômeLes boo

    Les boo sont des fantôme rond et blanc très étranges : ils sont très timides ! Lorsqu'ils se sentent observés, les boo se cache les yeux, mais dès qu'on tourne le dos, ils se mettent à nous poursuivre ! Pourquoi, ça, j'en sais rien ! Tous ce que je sais, c'est que, pendant un tant, ils étaient gouvernés par Big boo, mais depuis Luigi's mansion, Le roi boo a pris la relève. Et personne ne sais si se sont vraiment des fantôme, car les tous boo naissent boo.

     

     

     

    Les boo et les fantômeLe Roi Boo

    Le Roi Boo est le roi des boo (en même temps, c'est comme qui dirait son nom ! ) Il est (très) moche avec la langue bleu (faut arrêter avec les sucette et les schtroumpfs !), des yeux violets et une couronne violette. Et comme ils le dit si bien dans luigi's mansion 2 : "Le joyaux qui orne ma couronne décuple mes pouvoirs. Plutôt cool, non ? " Et bien... ça dépend pour qui !!!

     

     

    Les boo et les fantômeBig boo

    Pendant Longtemps, Big boo a gouverné les boo, mais bizarrement, il a été remplacer par le Roi Boo... On se demande bien pourquoi ce changement !

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes boo-omb

    Les boo-omb sont un mélange entre des boo et des bob-omb.

    En clair, ce sont des bombe volantes qui tire la langue et qui ne sont même pas timides !!! Le seul moyen pour qu'il vous laisse tranquille, il faut les prendre par la langue et les balancer dans le mur le plus proche.

     

     

    Les boo et les fantômeLes booxeur

    Les booxeur ne sont pas des boo :

    1) Ils ont des jambe, alors que les boo n'ont PAS de jambe !

    2)Ils ont des gants de boxe, donc des main, alors que les boo n'ont PAS de mains. Ils ont juste des... Truc ?... qui dépasse.

                             3)Ils ne tirent pas la langue alors que TOUT boo qui se respecte tire la langue !

    Donc je suis désoler, mais pour moi, ce sont pas des boo !!

     

    Les boo et les fantômeBoohemoth

    Boohemoth est le boo le plus gros (plus gros que le Roi Boo). Sauf que le Roi Boo, Lui, c'est comme ça depuis sa naissance ! Alors que Boohemoth, lui, il est juste Obèse !

     

     

     Les fantômes

     

    Les boo et les fantômeLes Sacripon

    Les sacripons sont des fantômes qui vous volent tout vos objets (d'où son nom). D'ailleurs, Vous auriez pas vu ma souris ? Si je peux plus organiser le blog, ça va pas aller !

     

     

     

     

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes Grobras

    Ils en ont pas l'aire, comme ça, mais en fait, les grobra sont loin d'être des brutes sans coeur ! Certes ils ne sont pas très intelligent, (d'ailleurs j'essaye toujours de faire comprendre à celui qui se promène dans mon jardin que ma soeur n'est pas comestibles) mais ils sont très serviables ! Ils savent faire la café,le lit, et les plus intelligent (pas beaucoup d'entre eux, quoi...) savent même faire  la vaisselle et la lessive ! Euh... faut que je vous laisse, il est en train de manger ma 3DS là, et s'il la mange, je pourrait plus jouer à Luigi's mansion !

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes Kifépeur

    Si les kifépeur passent leur temps à faire peur au gens, c'est parce qu'ils sont trop timides pour les aborder autrement ! Dommage que leurs farces soit toujours d'un goût douteux...

    AAAARGH ! Bon sang ! Il m'énerve quand il viens derrière moi  en hurlant "BOUH !" Surtout quand je suis à l'ordinateur ! Quand j'aurais fini, il va se prendre une baffe dont il se souviendra !

     

     

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes cache-cacheur

    Les cache-cacheur sont des fantômes qui ont garder leur âmes d'enfant. En effet, ils sont tout le temps cacher dans des armures, des vases, des tiroirs, parfois dans le frigo ou le congélateur. Sauf que, si on ne les trouve pas assez rapidement, ils nous lance des objets ! Une réaction que même le professeur K.Tasstroff ne comprend pas... Purée ! J'ai oublié que j'avais commencer une partie de cache-cache ! Oui, c'est bon, j'ai compris ! Pas la peine de me lancer des truc dans la tête ! NON ! Touche pas à mon portable !

     

     

     

    Les boo et les fantômeLucie

    Lucie est la benjamine des trois soeur spectrale. Elle est vraiment trop mimi !!!

    Ouhla ! qu'est-ce qui m'arrive ? ça y est ! j'ai craquer sur son charme de petite fille de 5 ans ! Une bonne claque devrait arranger ça ! AÏE ! Mais ça fait mal ! Bon, je vais m'en aller, sinon je vais bientôt lui donner ma tirelire !

     

     

     

     

    Les boo et les fantôme

    Mathilde

    Mathilde est la cadette des trois soeur spectrale. Passionnée de Jardinage, elle rougit dès qu'on la compare à une plante, même la plus moche, la plus petite ou n'importe quel arbre. D'ailleurs, elle commence à devenir cramoisi. Je me demande qu'est ce que ma soeur à bien pus lui raconter...

     

     

     

    Les boo et les fantômeMarguerite

    Marguerite est l'ainée des trois soeur spectrales.éternelle coquette (Bien que très moche), elle demande constamment à son miroir si elle est la plus belle de la vallée des ombre, bien que celui-ci ne soit pas magique, donc ne lui réponde pas. C'est surement pour ça qu'elle le demande à Méridas, ma soeur et moi.

     

     

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes podekoll

    Les podekoll sont des fantôme gluant très très câlin ! Ce n'est pas toujours une bonne chose, surtout qu'ils ne connaissent pas leur force. Une fois, celui qui est à la maison à faillit m'étouffer !

     

     

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes Paktoll

    Les paktoll ont peut-être un corps d'or, mais qu'est-ce qu'il sont radins ! Sérieux ! Il a même pas voulu me prêter 10 centimes pour acheter du pain !

     

     

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes Gobeur

    Les gobeur sont des estomac sur pattes... non en fait je retire ce que j'ai dit puisqu'il n'ont pas de jambes. Malgré ses 8 repas par jour, je le surprend souvent en train de "grignoter" entre les repas. Enfin, quand je dit grignoter, c'est une façon de parler ! Il s'envoie au moins 2 paquet de sablé, ou alors carrément un pot de Nutella ! (Et là, il se fait bien enguirlander ! C'est MON Nutella !)

     

     

     

    Les boo et les fantômeLes cérébrus

    Les cérébrus ont un cerveaux sur-développé, ce qui leur permet d'utiliser la télékinésie. Un peu comme dans Harry Potter, quand ils utilisent "Wingardium Leviosa" (Et Ouais ! je suis aussi une fan d'Harry Potter !)...  En fait, ils sont super les cérébrus ! Le miens fait mes devoirs ! Hé ! Mon clavier ! Quoi ? Tu veux ENCORE jouer aux échec ! Mais tu sais bien que je suis nulle ! Bon OK ! On jouera si tu fais mes devoirs ! Dommage qu'il soit nul en histoire... Heureusement qu'il y à...

     

     

     

    Les boo et les fantômeLe Cérébrus Antique

    Pourquoi LE cérébrus antique et pas LES cérébrus antiques ? Bah parce qu'il n'y en a qu'un ! Et celui-là, comme il vient du fond des âges, il est super fort en histoire ! Sauf que, lui aussi aime bien faire des blagues... La dernière fois, il a dérégler toutes les horloge de la maison !

     

     

     

    Les boo et les fantômeL'ectochien

    Il a un trou noir à la place de l'estomac ou quoi ! Ils mange tout ce qu'il trouve : Clé, Branche,Livre... Je me demande comment Luigi s'en sort... Je vous l'ai pas dit ? Luigi à garder l'ectochien ! J'espère qu'il arrive à le nourrir !

     

     

     

     

     

     

     

    Bon bah voilà ! C'est fini ! Oui, bon, si il y a autant de fantôme chez moi, c'est parce que le Professeur K.Tasstroff est parti en voyage, alors ils m'a demander de garder ses fantômes ! Et comme j'adore les fantômes, j'ai dit oui ! Sauf que là, j'ai une partit de cache-cache à finir; oui, oui, j'arrive ! Arrête de me lancer des truc ! Et une partie d'échec à commencer, aussi. Bon tu vas le laisser tranquille, mon clavier ! Ils sont infernaux ! Bon, faut que j'y aille et AAAARGH ! MAIS T'ARRÊTE OUI !!! Bon, A+ ! Ah oui, avant que j'oublie, une image bonus !

    Les boo et les fantôme

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :